vendredi 23 novembre 2012

Haul USA pour le Microbe

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, le parrain du Microbe est allé aux USA et autant dire qu'il n'a pas oublié son filleul.
Il a pensé à tout, il va être beau et a de nouveaux copains !

Habillage


Jean Levi's taille 2 ans, parfait pour dans pas trop longtemps.











Tshirt "I ♥ NY", parrain a pris la plus petite taille qui est un S enfant, je pense que ça équivaut à un 3 ans.








Converses noires, juste parfaites avec les deux éléments ci-dessus
Oui, le Microbe a de grands pieds c'est du 24. Actuellement il fait du 23...










Plaisirs

La plaque "Thomas", oui mon Microbe s'appelle comme ça. Cette plaque est juste géniale, c'est une super idée, ici on adore.






Une voiture de police, parfait pour un petit garçon, il adore déjà. Parrain était surpris, il n'aurait jamais pensé que ça aurait un tel effet sur lui.






Je vous présente enfin Oscar, baptisé ainsi par parrain. Oscar est un ours bleu choisit intégralement par parrain pour son Microbe. En fait c'est un Build your Bear, vous le choisissez et vous le faites sur place. J'ai immédiatement adoré. Le Microbe aussi d'ailleurs... Il l'a attrapé, lui a fait des câlins en se baladant dans la maison et en disant "mon bébé, mon bébé", imitation de ce que je peux lui dire quand je lui fais des câlins.
Depuis qu'il l'a, il dort avec lui et s'énerve quand il n'est pas là pour dormir.





Merci beaucoup à parrain pour ces jolis choix, tout est absolument parfait et il n'y a aucune faute. On peut dire sur ce coup là qu'il a vraiment gâté le Microbe et que tout lui a fait plaisir au niveau des "jouets" si bien choisis. Il est sûr que je n'avais pas de grande crainte vu que parrain fait partie, comme nous, du club des gens qui n'aiment pas les jouets en plastiques qui font du bruit.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire