lundi 1 octobre 2012

Les Folies de Magalie : happy birthday !!!

Bonjour,

Aujourd'hui je consacre un article entier à ma coupine de la blogosphère.
Pourquoi ? Parce que Vendredi 28 septembre c'était son birthday !!

Alors bon, faire mumuse avec mes mimines pour faire un gâteau en semaine j'y arrive pas, donc il a fallu attendre un peu.

Donc Magalie ça rime avec :
  • pleine de vie
  • jolie
  • envie
  • friendly
  • folie
  • et tout un tas de trucs que j'ai oublié :)
Et puis franchement tous ces petits mots lui vont à ravir. Il suffit de lire un article au hasard sur son blog et on est immédiatement aspiré dans un univers de joie, de bonne humeur, de soleil, de paillettes et de papillons (non ça c'est moi qui rajoute car elle me met des papillons dans le coeur quand je la lis).

Bon donc je suis désolée mais ce week end c'était aussi l'anniversaire de ma cousine.
Je voulais faire un gâteau à distance pour Magalie mais je n'ai pas eu le temps.
Donc je me suis baladée avec ma petite bougie dans mon sac à main que bien entendu je n'ai pas retrouvé à l'instant T et j'ai fait la photo en "empruntant" un bout de gâteau pour l'occasion.

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!
Celui là je l'ai mangé à ta santé !

Les Folies de Magalie
Et on file tout de suite chez elle pour lui souhaiter, même en retard c'est pas grave.
Et on en profite pour commenter, lire, se faire plaisir et s'abonner.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh mon Dieuuuuu!!!!!T'as pas fait ça?!C'est SUPER!C'est MAGNIFIQUE!Merci...Je suis entrain de pleurer comme une madeleine,pleurer de joie, merci merci merci...toutes ses jolies choses rien que pour moi....Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai rajouté sur mon blog dans l'onglet parutions!hihihihihi!J'y ai mis un lien vers ton blog et je t'ai laissé un petit message. ça se passe ici: http://www.les-folies-de-magalie.com/p/parutions.html

    Ah et je t'ai aussi mis dans ma bloglamour...Grooos bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais mais mais, je l'ai pas fait pour figurer dans tout ça moi !!!
    Je l'ai fait paske je t'♥ et que je voulais faire un petit cadeau à distance moi !!!

    RépondreSupprimer