vendredi 14 septembre 2012

A la recherche d'un après-shampooing [part 2]

Résumé de l'épisode précédent :
Souvenez-vous, ma grande quête de la rentrée c'est de trouver un après-shampooing qui me convienne. Et ce n'est pas une chose facile.
Si vous avez un petit trou de mémoire, vous pouvez faire un petit tout ici pour retrouver mes deux premiers tests.

Aujourd'hui on continue, j'ai comme par hasard reçu un échantillon d'après-shampooing avec un magazine de bons de réduction. Bon alors on se lance, on fait une infidélité à Pantene Pro-V.

Test du jour : Dove Intense Care
Après-shampooing + soin avec fibre active.
Laisse vos cheveux instantanément nourris.

Mode d'emploi : utiliser en complément du shampooing Dove Intense Care, appliquez sur cheveux mouillés, laisser poser une minute. Rincez pour un résultat instantané. Ou comment Dove tente de nous placer un autre produit genre l'après-shampooing il ne sert à rien si tu l'as pas. Par contre une minute c'est du rapide, je n'ai pas le temps de laver le Microbe pendant que ça pose.

Odeur : discrète. Ça sent le Dove quoi, un peu comme une odeur de crème si vous préférez. Autant je n'aime pas me tartiner le visage de parfum, autant j'aime avoir les cheveux qui sentent bon, comme vous l'aurez compris ça ne me plaît pas plus que ça.

Démêlage : comme en effet les cheveux sont super doux après seulement une minute, bin ça se démêle comme un rien.

Fixateur : ça n'est pas prévu pour. Comme j'ai éliminé les restes de couleurs accroché à mon crâne, ça ne dégorge pas mais je pense que ça n'a aucun effet.

Bilan : c'est vrai que me cheveux sont doux, même encore mouillés ils étaient soyeux, nourris. Cet après-shampooing rempli la mission qui est décrite sur le packaging.

Conclusion : c'est pas mal, si on a besoin de se soigner les cheveux et pas d'avoir un effet soin de couleur. Au bout de deux jours j'ai lavé et j'avoue qu'il était temps car ça commençait à déconner un peu quand même. Je n'achèterais pas car ce n'est pas ce que je recherche mais je pense qu'en cas de cheveux sévèrement secs ça doit convenir et satisfaire.

Moralité, pour l'instant je reste sur mon Pantene Pro-V !!!!!

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire