samedi 18 août 2012

Parce qu'il faut bien commencer un jour...

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez.

Toujours difficile de démarrer, enfin pour moi.
Pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'aujourd'hui j'ai enfin trouvé de quoi parler, j'ai enfin envie d'écrire, j'ai enfin envie de partager.



Ça c'est moi, Kris, et ma source d'inspiration, mon Microbe (vous avez vu la tête de tueur, genre "mais pourquoi tu m'as mis ce couvre-chef complètement ridicule, je me vengerais !")
Il y a 15 mois, ma vie a été chamboulée à jamais par son arrivée. Tout n'était pas gagné d'avance, bibou Kinder surprise, alitée à 6 mois de grossesse et pourtant il est bien là, et en méga super forme (ça c'est le moins qu'on puisse dire). Donc voilà le pourquoi du comment je commence à écrire aujourd'hui.

Ce que j'aime, donc ce que je risque d'aborder :
- Cuisiner, le fait maison est ma seconde passion
- TV Show addict
- Lire Dévorer des tonnes de bouquins, BD, ... en tout genre
- Quand j'ai le temps, jouer à des jeux vidéos ou de société
- Surfer Geeker quand le Microbe dort
- Les crèmes, soins, baumes en tout genre (et même depuis peu les vernis)
- Le Microbe, donc son univers, ses jouets, ses progrès, ses bêtises découvertes

Voilà, je vous souhaite une agréable visite et espère combler vos attentes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire