vendredi 31 août 2012

Happy birthday to me !!

Bonjour !

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, aujourd'hui j'ai 32 ans. Et demain c'est la braderie de Lille mais ça n'a absolument aucun rapport.
Et si je reviens en arrière, il s'en est passé des choses pendant tout ce temps là...
Des joies, des peines, des gens, des boulots, des cheveux blancs, un Microbe.

Cette année je ne déprime pas, pas comme le jour de mes 30 ans. Ce jour là je n'avais rien, aucun but. Ca faisait pas super longtemps que j'étais avec Zhom, on avait quelques projets mais rien de concret. Et ce jour là, le Microbe s'est installé bien au chaud, comme pour me montrer que tout peut changer en une seconde. Aujourd'hui j'ai une vie remplie d'amour.


Ce soir mes parents arrivent, histoire d'être là. J'ai d'ailleurs fait un cheesecake à cet effet. On va partager ce moment en famille, passer du temps ensemble, autant qu'on peut. C'est qu'ils habitent loin mes parents, je ne les vois pas tous les jours alors je profite.

En gros je suis une folle, j'ai fait de la pâtisserie jusque minuit hier, un gâteau pour le Microbe chez nounou (deux de ses petits copains partent pour le chemin de l'école), des tartelettes pour ma collègue et moi et le cheesecake !!

Voilà, juste un petit break pour m'auto souhaiter mon anniversaire, parce que j'en avais envie, parce que je me fais mon petit cadeau !

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire